Les inscriptions 2021/2022 sont ouvertes !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour la nouvelle saison qui approche.
(voir page Inscription).

Cette année, comme nous vous l’avions annoncé, le renouvellement des inscriptions pour les anciens adhérents sera pris en charge par le Club, compte-tenu de la situation sanitaire que nous avons subie. Seule l’adhésion individuelle (licence et assurance) de 45 € par personne sera redemandée.

Nous vous attendons également comme chaque année, au Forum des Associations qui aura lieu à l’Espace Mont d’Or, le samedi 4 septembre de 9h à 12h30.

Nous espérons sincèrement pouvoir renouer avec une activité sportive régulière et reprendre ainsi nos entraînements, passages de ceinture et autres distinctions d’encouragement.

Enfin, si tout va bien nous nous retrouverons pour la fête traditionnelle de notre discipline, le Kagami Biraki, qui devrait avoir lieu le dimanche 23 janvier 2022 de 10h30 à 12h30.

Tout le bureau est enthousiaste à l’idée de vous retrouver !

Sportivement votre

Ce contenu a été publié dans Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.